Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sylvain
29 avril 2007

Petite sortie à la cabane de Jacky...

Voici quelques photos de ma balade dominicale avec Philippe un collègue météo, vers l'ouest de la baie de Port aux Français en passant par le littoral puis en remontant la "rivière du Sud"  avec un arrêt dans la cabane dite "chez Jacky" pour le midi et retour sur la base le soir (moins d'une vingtaine de kilomètre) Donc sur le chemin on a croisé des éléphants de mer, pour ma part je pense que les mâles (les Pachas) sont les bestioles les plus laides que j'ai jamais vu (en plus je vous parle pas de l'odeur) alors que les femelles sont vraiment mimi... (pas d'esprit zoophile Olivier ;D)

elephs1

femelle_eleph

Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir,<br /> <br /> nous découvrons ce soir le blog et sommes ravis des<br /> belles photos et nous allons pouvoir voyager depuis la rue galilée.<br /> <br /> florence nous a indiqué une bonne adresse.<br /> <br /> a bientôt.
Le Blog de Sylvain
Publicité
Publicité